Lithothérapie des animaux

Lithothérapie des animaux

By patricia chaibriant

  • Release Date : 2017-04-28
  • Genre : Animaux de compagnie
  • FIle Size : 0.19 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Lithothérapie des animaux Depuis la nuit des temps, les cristaux sont utilisés pour soigner et protéger les humains mais leurs propriétés curatives sont tout aussi bénéfiques pour les animaux de compagnie et les animaux domestiques auxquels elles peuvent apporter aide et guérison contre les maladies physiques, mentales, émotionnelles ou spirituelles.

La plupart des animaux ont 8 chakras majeurs actifs, 21 chakras mineurs, six petits chakras secondaires (4 dans les pattes et 2 dans les oreilles) et, comme l'homme, les chakras des animaux reçoivent l’énergie transmise par l’Univers  pour la répartir ensuite dans leur corps.

Tout ce qui provoque une perturbation de la circulation de cette énergie peut entraîner un blocage des chakras car   l’animal absorbe beaucoup d'informations sensorielles et ressent des vibrations que les humains sont incapables de percevoir ce qui le rend bien plus sensible aux énergies négatives. 

La lithothérapie est une médecine holistique non conventionnelle qui utilise les propriétés et vertus des pierres et des cristaux. 
Grâce à cette thérapie douce et naturelle vous pouvez équilibrer les chakras de vos animaux et leur apporter le réconfort et le soulagement dont ils ont besoin.

Ce petit livre vous explique comment fonctionnent les chakras des animaux, les propriétés et vertus des pierres à utiliser ainsi que les méthodes d'application pour pratiquer les soins avec les pierres sur vos compagnons à pattes.

Depuis 2004 Patricia Chaibriant est responsable de la partie chakras pour le site Boutiquelithotherapie.com 

La version brochée du livre est disponible sur: www.boutiquelithotherapie.com

Si vous souhaitez commander le livre imprimé en quantité, contactez l'auteur sur : www.patricia-chaibriant.com

keyboard_arrow_up